activation // probleme data

jeremiemocq
Sosheur occasionnel
Bonjour

j’ai activé ma carte sim
il y’a plusieurs jours avec mon numero de telephone temporaire.
Lors de cette activation, mon telephone fonctionnait mais je n’avais pas accès à la 3g/4g.
j’ai attendu ce jour pour voir si le probleme persistait lors du basculement entre operateur.
Toujours pas de data.
j’ai suivi les recommandations orange et reinitialiser mon mobile.... et redamarrer off course.

Que dois je faire?

d’avance un grand merci et beau week end a toutes et tous!

jeremie
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ressayez la procédure d'activation de la sim avec le numéro porté


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,

N'ayant aucune info sur votre mobile ...

Essayez ceci déjà https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jeremiemocq
Sosheur occasionnel
Bonjour,

j’ai un iphone 6s.
je viens de suivre le fil de votre lien mais pas de changement.
si vous avez une autre piste... d’avance un grand merci
beau dimanche!
Jeremie

Fastoshdavy
Top Contributeur
Essayez : Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages Réseau


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jeremiemocq
Sosheur occasionnel
je viens de reinitialiser / redemarrer /
mais rien ne se produit sur la partie data.
Pas d’internet / pas de sms.

merci beaucoup

happy day

jeremie

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ressayez la procédure d'activation de la sim avec le numéro porté


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jeremiemocq
Sosheur occasionnel
merci infiniment
je suis « connecté »

belle journee

Jeremie

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg