Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation // probleme data

Bonjour

j’ai activé ma carte sim
il y’a plusieurs jours avec mon numero de telephone temporaire.
Lors de cette activation, mon telephone fonctionnait mais je n’avais pas accès à la 3g/4g.
j’ai attendu ce jour pour voir si le probleme persistait lors du basculement entre operateur.
Toujours pas de data.
j’ai suivi les recommandations orange et reinitialiser mon mobile.... et redamarrer off course.

Que dois je faire?

d’avance un grand merci et beau week end a toutes et tous!

jeremie

Solutions approuvées
Ressayez la procédure d'activation de la sim avec le numéro porté


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,

N'ayant aucune info sur votre mobile ...

Essayez ceci déjà https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

j’ai un iphone 6s.
je viens de suivre le fil de votre lien mais pas de changement.
si vous avez une autre piste... d’avance un grand merci
beau dimanche!
Jeremie
Essayez : Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages Réseau


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


je viens de reinitialiser / redemarrer /
mais rien ne se produit sur la partie data.
Pas d’internet / pas de sms.

merci beaucoup

happy day

jeremie
Ressayez la procédure d'activation de la sim avec le numéro porté


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


merci infiniment
je suis « connecté »

belle journee

Jeremie

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg