appel visio impossible S7

CC3967
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai profité d'une offre promo pour acheter un samsung S7 en juillet dernier, hors depuis j'ai remarqué que la fonction "appel visio" a disparu, impossible de la retrouver et donc de passer des appels en visio. Cela fonctionnait très bien avec mon samsung S5. Je n'ai pas chnagé de forfait. Comment cela se fait-il? Merci pour votre aide.

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @CC3967,

A tu acheter ton S7 avec orange ? Si oui c'est orange qui à suprimmer les appel viso de la rom. Rien a faire pour les remettres.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

CC3967
Sosheur occasionnel

Oui je l'ai acheté via sosh. 

Merci pour ta réponse

lesnox
Top Contributeur
Ok donc pas de viso dispo elle a été supprimer par orange, il faut passer par une app tierce comme google duo :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!