le 04-03-2021 20:06
Bonjour
Ayant changé d'opérateur pour sosh aujourd'hui et ayant les appels wifi chez mon précédant opérateur(b......es)
Faut il activer quelques choses sur la carte sim pour avoir les appels?
J'ai un forfait en illimités pour les appels avec 40 Go d'internet mais depuis que j'ai mis la carte sosh ,je ne vois plus l'option appel wifi meme en ayant réinitialiser le téléphone
Merci d'avance
Christelle
le 04-03-2021 23:07
Avez vous suivi ces indications
Première activation des Appels Wi-Fi
Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté, authentifié sur un réseau wifi et avoir activé le service dans les réglages de votre smartphone.
Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau Wifi : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.
Pour améliorer la qualité de vos appels Wi-Fi, désactiver le mode Bluetooth dans les paramètres de votre mobile.
Attention : une mise à jour de votre mobile, de son système d’exploitation, ou une mise à jour des données opérateurs peuvent être nécessaires afin d’activer les Appels Wi-Fi. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version logicielle pour une utilisation optimale de ce service.
le 04-03-2021 21:35
le 04-03-2021 22:43
Bonsoir
Merci pour votre réponse
J'avais deja vu l'article
Mais le problème est que depuis mon changement de carte sim je n'ai plus l'option pour activer les appels wifi
Alors que cela fonctionner sur ce telephone avec l'ancien opérateur
Bonne soirée
le 04-03-2021 22:44
le 04-03-2021 22:55
Justement il est dans la liste
le 04-03-2021 23:07
Avez vous suivi ces indications
Première activation des Appels Wi-Fi
Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté, authentifié sur un réseau wifi et avoir activé le service dans les réglages de votre smartphone.
Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau Wifi : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.
Pour améliorer la qualité de vos appels Wi-Fi, désactiver le mode Bluetooth dans les paramètres de votre mobile.
Attention : une mise à jour de votre mobile, de son système d’exploitation, ou une mise à jour des données opérateurs peuvent être nécessaires afin d’activer les Appels Wi-Fi. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version logicielle pour une utilisation optimale de ce service.
le 04-03-2021 23:12
Après un énième redémarage l'option est apparue
Merci de vos réponse
Le télephone est reparti "tout seul"
Bonne soirée
le 04-03-2021 23:14
Ravi pour vous ^^
Bonne soirée.