Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appel wifi xcover 4s

Bonjour

Ayant changé d'opérateur pour sosh aujourd'hui et ayant les appels wifi chez mon précédant opérateur(b......es)

Faut il activer quelques choses sur la carte sim pour avoir les appels?

J'ai un forfait en illimités pour les appels avec 40 Go d'internet mais depuis que j'ai mis la carte sosh ,je ne vois plus l'option appel wifi meme en ayant réinitialiser le téléphone 

Merci d'avance

Christelle


Solutions approuvées

Avez vous suivi ces indications 

 

Première activation des Appels Wi-Fi

Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté, authentifié sur un réseau wifi et avoir activé le service dans les réglages de votre smartphone.

Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau Wifi : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.

Pour améliorer la qualité de vos appels Wi-Fi, désactiver le mode Bluetooth dans les paramètres de votre mobile.
 

Attention : une mise à jour de votre mobile, de son système d’exploitation, ou une mise à jour des données opérateurs peuvent être nécessaires afin d’activer les Appels Wi-Fi. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version logicielle pour une utilisation optimale de ce service.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir

Merci pour votre réponse

J'avais deja vu l'article

Mais le problème est que depuis mon changement de carte sim je n'ai plus l'option pour activer les appels wifi

Alors que cela fonctionner sur ce telephone avec l'ancien opérateur

Bonne soirée

@Christelle74350 

 

si votre mobile n'est pas dans liste orange il n'est pas compatible chez sosh. 

Justement il est dans la liste

 

Avez vous suivi ces indications 

 

Première activation des Appels Wi-Fi

Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté, authentifié sur un réseau wifi et avoir activé le service dans les réglages de votre smartphone.

Vous pouvez utiliser le service Appels Wi-Fi depuis n’importe quel type de réseau Wifi : Livebox, wifi d’Orange, mais aussi hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à internet.

Pour améliorer la qualité de vos appels Wi-Fi, désactiver le mode Bluetooth dans les paramètres de votre mobile.
 

Attention : une mise à jour de votre mobile, de son système d’exploitation, ou une mise à jour des données opérateurs peuvent être nécessaires afin d’activer les Appels Wi-Fi. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version logicielle pour une utilisation optimale de ce service.

 

Après un énième redémarage l'option est apparue

Merci de vos réponse

Le télephone est reparti "tout seul"

Bonne soirée

Ravi pour vous ^^
Bonne soirée.