Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appels de mauvaise qualité

Bonjour , depuis plusieurs semaines voire même plusieurs mois ,quand je j' appelle avec mon Iphone les gens se plaignent très souvent qu'ils m'entendent très mal , comme si j'étais très loin  .

Je viens de changer de téléphone ( iphone x ) et toujours même problème . Parfois les gens m'ententent très bien mais le plus souvent c'est très mauvais . Moi par contre je les entends très bien .

Autre problème très récent , j'ai très souvent l'envoi de mes SMS mis en echec ...

Pour info je viens de changer la carte sim mais aucune amélioration.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?? j'essaye desespérement de joindre le service client mais je n'y arrive pas ... 

 

 

3 réponses3

Bonsoir @Bounty73

 

A partir de main 8H:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci 👍

@Bounty73

 

De rien.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour