le 25-01-2023 12:00
bonjour à toute la communauté,
Depuis plusieurs semaines, j'ai le message qui s'affiche "aucune connexion reseau" la plupart du temps . quelques fois j'arrive à récupérer le reseau 4G mais c'est très rare La plupart du temps c'est non (en wifi à la maison pas de souci).
j'ai contacté l'assistance technique, j'ai réinitialisé les paramêtres reseau.etc..et cela ne fonctionne toujours pas . la seule chose que je n'ai pas encore effectuée (ou voulue faire) , c'est de réinitialiser mon mobile. je ne sais pas si vous avez eu connaissance de la m^me situation ? merci pour votre aide .cordialement
le 25-01-2023 13:27
Bonjour @jmt75019,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !