Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucune connexion reseau

bonjour à toute la communauté,

Depuis plusieurs semaines, j'ai le message qui s'affiche "aucune connexion reseau" la plupart du temps . quelques fois j'arrive à récupérer le reseau 4G mais c'est très rare La plupart du temps c'est non (en wifi à la maison pas de souci).

j'ai contacté l'assistance technique, j'ai réinitialisé les paramêtres reseau.etc..et cela ne fonctionne toujours pas . la seule chose que je n'ai pas encore effectuée (ou voulue faire) , c'est de réinitialiser mon mobile.  je ne sais pas si vous avez eu connaissance de la m^me situation ? merci pour votre aide .cordialement

1 réponse1

Bonjour @jmt75019,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !