Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Highlighted

Highlighted

Bonjour,

Mon forfait est passé en débit limité et je n'ai malheureusement pas reçu de sms pour les 10Go offerts. 

Puis-je bénéficier de cette offre? Ou dois-je à nouveau payer 5€ (ou plus) pour obtenir un debit 4G?

Merci pour votre retour.

 

Highlighted

Moi j'ai eu le message sauf que une fois sur le site il y a une erreur 

 

Highlighted

SOLUTION TROUVEE

Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait.
Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ça:
Il vous suffit d'accepter cette option gratuite et hop c'est bon
Capture.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour.

Toto311 tu as bien de la chance car pour ma part je n'ai pas cette option de proposé parmis les propositions...

Nous somme le 6 ...tjrs pas de SMS...

Bien que je comprends la difficulté actuelle il y  a tout de même une mauvaise gestion de cette offre....

Tant pis

En tout cas portez vous bien

Et restez chez vous ( avec ou sans les 10 Go😉😋)

Highlighted

Bonjour envoyez-moi les 10 gigas svp

Highlighted


Bonjour @Flo300585,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci

Highlighted

Bonsoir jai plus de internet jaimerais bien bénéficier de 10go suplementaire que vous avez proposer merci

Highlighted

Aucun SMS reçu pour les 10 g offert malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire