annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Toto311
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Bonjour

Je suis aussi dans la même situation....:VisageTriste:


@Bradou95  a écrit :

Aucun SMS reçu pour les 10 g offert malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire 


 

Merci beaucoup c’est bien ca ! J’ai cliqué sur le lien du SMS m’indiquant l’épuisement de mon option internet (http://bl2.orange.fr pour ma part) et j’ai pu choisir l’option 10go gratuite :Content:

Kerleo22
Sosheur occasionnel

Malheureusement, j'ai bien eu aussi


@Toto311  a écrit :

SOLUTION TROUVEE

Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait.
Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ça:
Il vous suffit d'accepter cette option gratuite et hop c'est bon
Capture.JPG



le SMS mais le lien ne fonctionne pas, il affiche "Service indisponible" depuis le 4 avril et nous sommes le 7 : serait-ce de la publicité mensongère de la part de Sosh/Orange ?

Kerleo22
Sosheur occasionnel

Oui mais malheureusement pour un certain nombre de clients


@Lili56  a écrit :

Merci beaucoup c’est bien ca ! J’ai cliqué sur le lien du SMS m’indiquant l’épuisement de mon option internet (http://bl2.orange.fr pour ma part) et j’ai pu choisir l’option 10go gratuite :Content:



, ce lien ne fonctionne pas, et Sosh ne semble rien y faire pour trouver une solution et la transmettre à ses clients...

Palacios
Sosheur occasionnel

Pareille pour moi j'ai rien eu depuis le 03.04.2020

Bochot
Mini sosheur

Je n'ai pas reçu les10GO offert

Bonjour @Bochot 

 

Si vous avez atteint le quota de data, vous avez du recevoir un Sms ? L'activation se fait en cliquant sur le lien s'y trouvant !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Le lien partagé par Lilli56 a fonctionné pour moi:http://bl2.orange.fr

Merci beaucoup

PS: ce lien je ne l'ai jamais reçue personnellement, ni en SMS , ni d'une autre manière...

labougeotte
Top Contributeur

@Bochot 

 

Merci de ne pas multiposter et de lire les messages.

Les messages privés seront supprimés.

Youss47
Sosheur occasionnel

Pouvez vous me envoyer le lien pour bénéficier des 10 GO  supplémentaire gratuite.

Merci