Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44677 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Micro Sim à Nano Sim

Bonjoursj'ai actuellement un portable nokia 520 qui ne marche plus j'aimerais le changer pour un samsung j 6 le problème c'est que le nokia à une micro sim alors que le samsung à une nano sim comment faire pour récuperer une nano sim en conservant mo...

nokia1 par Sosheur junior
  • 626 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Impossible de renouvelle carte SIM suite à un vol et pas d'accès au chat conseiller

BonjourJe tourne en rond depuis une heureJ'ai tenté de renouveller une carte SIM suite à un vol de téléphone et rienJe vois bien le bouton me demandant de payer puis rien ne se passe.Aucun suivi de commande aucune validation rien de rien Est ce qu'un...

Certicode bancaire non reçu

Bonjour,Mon contrat Sosh vient d'être activé.Tout fonctionne sauf la réception des sms 'certicode'.J’ai redémarré plusieurs fois mon téléphone sans succès.Est-ce qu’il existe une manipulation pour pouvoir recevoir à nouveau ces messages ?Cordialement...

Trio JM par Aspirant sosheur
  • 480 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option internationale

Bonjour!J'essaye désespérément d'activer l'option internationale sur mon téléphone, ça fait 4 ou 5 fois que je suis la procédure et je ne reçois jamais le SMS de confirmation! En vérifiant mes options je vois qu'elle n'est effectivement pas activée. ...

bielok par Aspirant sosheur
  • 654 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Connexion fibre

Bonjour !Nous avons reçu la livebox 4 fibre, l'avons branchée, mais avons un message d'erreur indiquant une nécessité de dépannage via l'application.Au début, pour activer la connexion, il faudra connecter un ordinateur et aller sur http://livebox/, ...

Fny95 par Sosheur occasionnel
  • 554 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes