Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Re : Impossible d'activer l'eSIM sur Galaxy Watch 4 4G

Bonjour@odepin   , Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. Thierry-G

Re: Envoi/réception MMS impossible Xiaomi redmi 5plus

@ManonD   Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.   https://assistance.sosh.fr Mot clé "impossible envoyer mms" 

Le Top des sujets discutés

L'itinérance en Suisse ne s'active pas

Ravi que votre problème soit résolu et que tout fonctionne. Bonne soirée Thierry-G

XIAOMI RED MI NOTE 7 PAS DE 4 G

@GEGEMANE1957   Si vous trouvez la référence exacte du modèle livré, cette application" GSM Arena app " a télécharger sur le playstore, permet de trouver les fréquences captés.  

Comment active mon forfait Apple Watch

Bonjour @Gabi59125  Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. Jey

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet