Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je n'arrive pas à déverrouillé mon téléphone car le code pin de la carte sim ne fonctionne pas .
j 'ai activée ma carte sim ce matin mais je ne peux recevoir de sms car je ne peux plus accéder à ma messagerie.
mon ancien forfait chez sfr est coupé donc je n'ai plus d'accés
cordialement
Salut @annick64
Si la sim est bien activée , le code pin par défaut est le 0000
et si le problème persiste, prend contact au 740 .
Salut @annick64
Si la sim est bien activée , le code pin par défaut est le 0000
et si le problème persiste, prend contact au 740 .
bonsoir johann,
j'ai essayée de contacter le 740 par téléphone mais je tombe sur un robot,
le code 0000 ne fonctionne pas, je voudrais pouvoir contacter un conseiller comme faire?
aujord'hui je n'ai plus que sosh comme opérateur et je ne peux pas ouvrir mon téléphone , la car sim est toujours vérouillée.
peux t'on m'envoyer un code par mail ?
Bonjour @annick64 ,
Est ce que l on vous demande le code PUK sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour PhilippeG
Non on ne me le demande pas.
Pour l heure c est bon ma carte est débloquée et donc mon soucis réglé.
Merci beaucoup à tous
Bonne fêtes 🙂
Bonjour, même problème, impossible de joindre le service client : carte SIM non valable et impossible de l'activer !!!!
Le chat ne répond pas non plus, ça commence bien !!!!!
Merci de votre retour et bonnes fêtes à vous également
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pasc4
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant ;
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
dans l'attente de vous lire
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !