carte Sim verrouillée

annick64
Mini sosheur

bonjour

je n'arrive pas à déverrouillé mon téléphone car le code pin de la carte sim  ne fonctionne pas .

j 'ai activée ma carte sim ce matin mais je ne peux recevoir de sms car je ne peux plus accéder à ma messagerie.

mon ancien forfait chez sfr est coupé donc je n'ai plus d'accés 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @annick64 

 

Si la sim est bien activée , le code pin par défaut est le 0000

et si le problème persiste, prend contact au 740 .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @annick64 

 

Si la sim est bien activée , le code pin par défaut est le 0000

et si le problème persiste, prend contact au 740 .

 

 

bonsoir johann,

 

j'ai essayée de contacter le 740 par téléphone mais je tombe sur un robot, 

le code 0000 ne fonctionne pas, je voudrais pouvoir contacter un conseiller comme faire? 

aujord'hui je n'ai plus que sosh comme opérateur et je ne peux pas ouvrir mon téléphone , la car sim est toujours vérouillée.

peux t'on m'envoyer un code par mail ? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @annick64 ,


Est ce que l on vous demande le code PUK sur votre mobile?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG

Non on ne me le demande pas.

Pour l heure c est bon ma carte est débloquée et donc mon soucis réglé. 

Merci beaucoup à tous 

Bonne fêtes 🙂

Pasc4
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème, impossible de joindre le service client : carte SIM non valable et impossible de l'activer !!!! 
Le chat ne répond pas non plus, ça commence bien !!!!!

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour et bonnes fêtes à vous également :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pasc4 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant ;

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


dans l'attente de vous lire
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !