Discussion de forum

Jazzmin24
Apprenti sosheur
22-08-2026

carte sim bloqué pas d'espace client

mon compagnon a perdu son mobile et après on pense peut-être qqn l'a trouvé et essayé de faire le code et maintenant la carte sim est bloqué, il n'a pas access à l'espace client sosh car il se souvient plus du mot de passe. il peut pas faire un nouveau mot de passe parce qu'il n'a pas accès à son compte mail parce que c'est tout lié avec son numéro téléphone qui est bloqué. il était dans un boutique orange mais le conseiller pourrait pas débloquer la carte et il sait pas pourquoi. on sait vraiment plus quoi faire. si qqun pourrait nous aider on sera vraiment reconnaissant. no est 07852**********

merci, jasmin

[EDIT : Merci Jazzmin24  de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 Réponses

Elfy_D
    Webconseiller

Jazzmin24,

Je prends le relais pour vous accompagner dans cette démarche. 😊

En cas de perte de votre mobile et de votre carte SIM, le renouvellement de la carte SIM est la solution la plus simple et la plus rapide.

Deux options s'offrent à vous :

• En boutique : le titulaire du forfait peut se présenter directement pour effectuer le renouvellement. Des frais de 10 € s'appliquent en cas de perte.
    • Par envoi postal : c'est également possible, mais comptez environ une semaine de délai supplémentaire. Nous aurons besoin de toutes les coordonnées du titulaire, comme indiqué par Khalid dans son précédent message.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un agréable après-midi.

Elfy

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Jazzmin24,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !

Khalid

Fildel
    Sosheur hyperactif

Bonjour Jazzmin24 
    Franchement votre compagnon les accumule. Cette situation est ubuesque.
    Mais attendez qu'un Webconseiller passe par ici.

Bonne soirée.

EDIT : quand vous dites "on a déjà essayé. ce n'est pas possible d'avoir un humain au téléphone... "
    Perso je n'ai jamais eu de problème pour avoir un "humain" en appelant le 3976. Le tout est de savoir clairement exposer son problème.

Jazzmin24
    Apprenti sosheur

on a déjà essayé. ce n'est pas possible d'avoir un humain au téléphone...