le 23-06-2021 22:45
Bonsoir tout le monde,
Ma carte SIM est subitement inactive depuis la fin de l'après-midi. J'ai éteint, rallumé au moins 4 fois, sorti puis réinséré la carte rien n'y fait. Quelqu'un fair face au même PB? Des idées de solution ? Merci par avance. Marie
le 23-06-2021 23:40
Bonjour @MarieMMMartin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h