le 03-06-2021 20:22
j'ai commandé une carte sim de rechange après avoir bloqué la ligne le 27/05/21 (portable égaré) J'ai une procuration et je me dit que la carte va arrivé sous 5 jours max. Non, rien; et aucun moyen de réellement communiquer. Le suivi de comande indique que la carte est arrivée ! Mais où ? Rien dans la boîte au lettres et 10 Euros qui vont sans nulle doutes être prélevés L'adresse est bonne; que faire ? Concrêtement...
le 03-06-2021 21:22
Bonsoir @jerome721
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.