le 21-03-2019 17:30 - dernière modification le 22-03-2019 09:58 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai un problème à vous soumettre, j'ai une carte SIM ancien format que je viens de couper 'avec l'adaptateur' pour faire un format de carte accessible sur mon nouveau telephone, hors, celui ci m'affiche "carte sim non autorisée" je ne peux plus la mettre dans mon ancien télèphone. Je n'avais pas créer mon compte sur Sosh, donc je ne peux pas rentrer dans l'interface pour pouvoir commander une nouvelle carte sim
Voici ma question : comment je peux faire pour recevoir une nouvelle carte SIM, mon numero client SOSH étant le *********.
merci pour votre aide
Cordialement,
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-03-2019 18:21
Je viens de vous activer votre carte Sim, je vous invite à à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.
Aussi, je vous suggère de générer votre mot de passe afin d'accéder de nouveau à votre espace client et à vos factures.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée
ElzaD
le 21-03-2019 20:04
Bonsoir @JB_Enjelvin48
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2019 18:21
Je viens de vous activer votre carte Sim, je vous invite à à effectuer un arrêt / marche de votre mobile.
Aussi, je vous suggère de générer votre mot de passe afin d'accéder de nouveau à votre espace client et à vos factures.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée
ElzaD
le 26-03-2019 18:42
Merci encore pour votre réactivité
Bonne soirée
le 26-03-2019 18:55