Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim non détectée

bonsoir, je possède un samsung A12, la carte sim était par intermittence non détectée. je pensais qu'elle était défectueuse, j'ai demandé une nouvelle carte sim mais le problème persiste. j'ai réinitialisé le téléphone mais aucun changement. pendant plusieurs heures, la carte sim n'est pas détectée puis sans rien faire ça refonctione pendant un temps. merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @cel90 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

bonjour, j'ai fait le test avec un autre téléphone. ma carte sim fonctionne dans l'autre téléphone mais l'autre carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone.il s'agit donc d'un dysfonctionnement du téléphone et pas de la carte sim

Oui c'est surement le téléphone le problème

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés