carte sim (numero inconnu)

Gerosane28
Mini sosheur

Bonjour,

Apres l'achat d'un nouveau telephone (Galaxy S22 ultra) j'ai voulu mettre ma carte sim mais il indique "numéro inconnu"  elle est reconnu, puisque qu'il indique bien que je suis sur le reseau orange.

Mais je ne peux pas passé d'appel, il me dit que le téléphone n'est pas enregistré sur le reseau.

Il marche bien avec une carte sim FREE.

Comment puis-je regler ce soucis.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

" La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose"
~ Jeanne Moreau ~
8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le fait que le mobile ne puisse lire le numéro d'appel dans la SIM n'est pas un problème en soi.

 

La SIM Sosh fonctionne avec un autre mobile ? C'est un nouvel abonnement ? Si oui, as-tu activé la SIM ?

 

cf "Aide et contact" en haut, et taper "activer ma SIM".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Ma carte sim fonctionne, elle vient de mon ancien mobile note 10. Rien a changé dans mon abonnement. J'ai juste changé ma carte sim de telephone et ça bloque

 

 

" La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose"
~ Jeanne Moreau ~

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Gerosane28,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiquées sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour RudyN,

 

Merci pour votre réponse. Je me suis aperçu que cela venait d'une mauvaise couverture du réseau dans ma localité.

 

Pour améliorer mes appels, je cherche à activer "appel wifi" mais impossible de le trouver.

 

Y a t-il une manipulation particulier à effectuer?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

" La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose"
~ Jeanne Moreau ~

Bonjour @Gerosane28 

 

Il faut aller dans les paramètres de l'application téléphone, en cliquant sur les ... en haut à droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai effectué la manip mais mais je n'ai rien pour l'activé qui s'affiche. J'ai réinitialisé le réseau, j'ai un téléphone compatible mais je ne trouve pas de solution.

" La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose"
~ Jeanne Moreau ~

ou dans paramètres,  connexion. 

Screenshot_20221230_163120_Settings.jpg

 dans les paramètres de l'application téléphone 

Screenshot_20221230_163135_Call settings.jpg

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Gerosane28


Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle année.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !