le 26-12-2022 19:42
Bonjour,
Apres l'achat d'un nouveau telephone (Galaxy S22 ultra) j'ai voulu mettre ma carte sim mais il indique "numéro inconnu" elle est reconnu, puisque qu'il indique bien que je suis sur le reseau orange.
Mais je ne peux pas passé d'appel, il me dit que le téléphone n'est pas enregistré sur le reseau.
Il marche bien avec une carte sim FREE.
Comment puis-je regler ce soucis.
Merci d'avance
Cordialement
le 26-12-2022 19:48
Bonjour,
Le fait que le mobile ne puisse lire le numéro d'appel dans la SIM n'est pas un problème en soi.
La SIM Sosh fonctionne avec un autre mobile ? C'est un nouvel abonnement ? Si oui, as-tu activé la SIM ?
cf "Aide et contact" en haut, et taper "activer ma SIM".
26-12-2022 19:50 - modifié 26-12-2022 19:51
Bonjour,
Ma carte sim fonctionne, elle vient de mon ancien mobile note 10. Rien a changé dans mon abonnement. J'ai juste changé ma carte sim de telephone et ça bloque
le 28-12-2022 09:23
Bonjour @Gerosane28,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiquées sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2022 15:02
Bonjour RudyN,
Merci pour votre réponse. Je me suis aperçu que cela venait d'une mauvaise couverture du réseau dans ma localité.
Pour améliorer mes appels, je cherche à activer "appel wifi" mais impossible de le trouver.
Y a t-il une manipulation particulier à effectuer?
Merci d'avance
Cordialement,
30-12-2022 16:10 - modifié 30-12-2022 16:12
Bonjour @Gerosane28
Il faut aller dans les paramètres de l'application téléphone, en cliquant sur les ... en haut à droite.
le 30-12-2022 16:16
Bonjour,
J'ai effectué la manip mais mais je n'ai rien pour l'activé qui s'affiche. J'ai réinitialisé le réseau, j'ai un téléphone compatible mais je ne trouve pas de solution.
le 30-12-2022 16:34
ou dans paramètres, connexion.
dans les paramètres de l'application téléphone
le 02-01-2023 12:05
Bonjour @Gerosane28
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle année.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !