Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim : pas possible d'activer

Bonjour,

 

Après avoir consulter vos différentes dialogues, et ne pas avoir trouvé réponse à ma question, la voici :

. le 19 janvier j'ai souscrit un nouveau contrat pour un forfait. Quelques minutes après avoir validé, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis "portabilité". De ce fait, j'ai demandé via le tchat si c'était possible. Oui, la démarche a été fait, et l'on m'a dit que j'allais avoir une confirmation (je ne me souvients plus si c'est pas mail ou sms). En tous cas, je n'ai pas eu de confirmation, alors je suis recontacté via le tchat et là on m'a conseillé de me retracter, ce que j'ai fait.

En fin de semaine, j'ai recu des messages comme si ma rétractation n'avait pas été prise en compte : "nous vous informons que votre portabilité aura lieu le 30/01/2021". J'ai pensé qu'l y avait un décalage au niveau des informations. Je n'ai donc pas tenu compte de ce message.

Et là, je n'ai plus rien, et je ne sais pas comment savoir où mon compte en est. J'ai ma box chez orange, et lorsque je vais sur mon compte je n'ai pas évidemment le numéro de mon portable.

J'espère pouvoir avoir votre aide. Par avance, merci.

Cordialement.


Solutions approuvées

Si votre sim Bouygues ne fonctionne plus il faut activer la sim sosh en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@AlexandreK @Patricia_P @stephrem85 @pagrave 

Nous ne pourrons intervenir sur la ligne résiliée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Si vous avez annulé votre 1ere commande la portabilité aurait dû être annulée du côté de Bouygues et vous, auriez pu souscrire à nouveau en faisant la portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@pagrave Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29

Bonjour @pagrave 

 

votre forfait était chez quel opérateur avant ?

 

vous avez reçu la sim sosh ?

J'étais avant chez Bouygues, et oui j'ai la carte SIM Sosh.

Si votre sim Bouygues ne fonctionne plus il faut activer la sim sosh en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

Je viens de faire le numéro, et il m'est dit que mon numéro ne peut accéder à ce service.

Vous avez indiqué votre numéro provisoire ou le numéro porté?


Bonjour @pagrave,

Lors de votre souscription, avez vous indiqué votre code RIO ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, et il ne voulait pas aller à l'étape suivante j'en ai déduit que c'était perdu. J'ai eu plusieurs personnes via le chat et autant chez l'ancien que le nouveau opérateur, ils se renvoient la balle alors plus de temps à perdre,  je changerai de numéro sniffff  !!! Merci en tous cas pour votre aide. Bonne continuation 


@pagrave,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@pagrave 

 

le Rio que vous avez donné ne devait pas être le bon. 

@AlexandreK peut sûrement vous aider a récupérer votre numéro chez Bouygues.