carte sim pas recue

Lechemonkiki
Apprenti sosheur

Voila je me suis inscrit le 30/11 pour forfait a 9.99 euros

Carte sim pas recue je recontacte le 6/12 - on me dit que je vais en revecoir une autre

portage le 7/12

 

aujourd hui  12/12

j essaie de recontacter pour avoir des nouvelles mais je n ai plus mon mot de passe pour acceder a l aide en ligne...

pour changer de mot de passe, ils t envoient un sms

la boucle est bouclée

 

mon tel sosh

06********

mon email

********@yahoo.fr

 

merci de me contacter exclusivement par email du coup...

au 15 je resilierais, apparement bouygues a a peu pres le meme prix

cordialement

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

10 réponses10

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Afin de consulter votre commande, pouvez vous m'indiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse de livraison,

- Référence de la commande commençant par X0,

- Date de naissance.


Merci

Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

hello, je vous ai envoyé un message privé mais vous etes hors ligne...

Donc je suis alle a une boutique orange.

 

Ils m ont donné une carte sim

numero 1851 0538 4132 1 (postpaid nfc v3)

 

j aimerais que qqun l associe a mon tel

0638260264

 

je suis monsieur ounkowsky

 

ca fait 15 jours que j ai commandé ma sim et 1 semaine que j ai plus de tal

merci.

PS: oui je sais que mes donnees sont visible mais comme j ai pas mon mot de passe sosh pour me connecter et pas de sim je peux pas faire autrement

merci!!!

Alexandre m a dit:

"

Si vous avez acquis une carte SIM dans une boutique Orange, par défaut elle est déjà active.

 AlexandreK

"

Non, la boutique orange m a dit voila une carte sim. pour l associer a un compte sosh vous devez les appeler.

 

j ai dit a quel numero?

- a l assistance par chat connectez vous.

j ai pas mon mot de passe comment l avoir?

- ils vous l enveront par SMS

j'ai pas de telephone comment obtenir vos SMS?

- on peut rien faire pour vous...

 

je me demande si je peux avoir mon numero RIO pour partir. Je n y arrive pas non plus.

Ou alors au moins m envoyer sur mon email de contact un lien pour reset mon mot de passe.

 

je deviens fou avec SOSH 😞

merci d avance

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Lechemonkiki,


Je vous propose de consulter votre dossier et vous informer, éventuellement activer votre SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai envoyé un msg privé

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lechemonkiki ,


Comme vous l'a dit @AlexandreK, si la carte SIM n'a pas été activée en boutique, elle ne vous sert à rien.

Vous pouvez soit retourner en boutique pour refaire un renouvellement de carte SIM, soit nous pouvons vous faire un renvoi de carte SIM.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bon j avais commandé une carte sim jamais recue - le tchat sosh n a pas ete capable de m en recommander une autre malgré leur assurance que j allais en recevoir une autre (il y a 12 jours)

 

Ensuite je suis venu sur ce forum - 3 gentilles personnes n ont pas ete capables de m aider

 

je suis alle a une boutique orange, et la charmante dame m a donné une carte sim mais m a dit qu elle ne pouvait pas l activer

 

Bon en fait j ai contacté le SAV orange - 3 intervenants plus tard, ils n ont pas reussi a assigner une carte sim vierge a un numero de tel (ce qui pour un mec qui comprends les bases de données est du niveau maternelle)

toutefois j ai recupéré mon numero RIO parce que la je voulais partir.

 

Finalement, au bord de la crise de nerf je suis retoourné en agence et un gars extra m'a activé ma carte vierge avec mon numero, ca lui a pris 15 secondes, il a juste scanné le code bar de ma SIM avec un appareil comme dans une caisse de supermarché

 

moralité 1: allez en boutique et tannez les.

moralité 2: chez sosh-orange pour 1 mec competent il y a 8 gentils inutiles, mais merci quand meme d avoir presque essayé de resoudre mon probleme.

 

 

@Lechemonkiki,

 

Il dois y avoir une 3ème moralité, pour qui concernent les gens pas malin ...

 

La carte que t'envoie Sosh est pré-programmée pour ta ligne, d'où l'appel pour l'activation. Il s'agit d'une sécurité dans le cas ou le colis serait intercepter. Et il ne peuvent gérer les flux de la poste, non plus.

Une carte en boutique est vierge, rien de programmé, d'où la facilité et la rapidité de l'activer en boutique.

 

Moralité  4 : Bon vent ! :Heureux:


Cordialement,

Magellan