le 27-03-2019 16:27
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un endroit ou parler à un conseiller mais je n'ai pas trouvé alors je poste mon message ici.
J'ai perdu ma carte sim en belgique et je voudrais la renouveller. Cependant, l'adresse d'envoi ne concerne que mon adresse en france et je voudrais la recevoir à mon adresse en Belgique. Serait il possible d'aller la chercher dans une boutique en Blegique ? ou de la recevoir à mon adresse en belgique.
Merci pour votre réponse
Agathe
le 27-03-2019 16:42
Bonsour @Agathe270319
Je ne pense pas que cela soit possible. Sosh est une offre française et n'acepte pas les adresses hors de France.
Mais dans le doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2019 16:42
Bonsour @Agathe270319
Je ne pense pas que cela soit possible. Sosh est une offre française et n'acepte pas les adresses hors de France.
Mais dans le doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h