annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certains contacts ne peuvent pas m'appeler ???

PMLab
Novice sosheur

Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas m'appeler. Il leur est répondu : " le n° que vous demandez n'est pas attribué ... ". Ce, quel que soit leur opérateur ( Free, Bouygues et même Sosh ). Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@PMLab 

 Le service client de Sosh est par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PMLab 

Si la portabilite est très récente, attendez 24/48h puis contactez un conseiller Sosh. 

PMLab
Novice sosheur

hélas on peut compter en mois ... jusque là seule une personne me l'avait signalé mais depuis 1 semaine ( avec des livreurs ) ça commence à faire beaucoup

rolandK
Top Contributeur

@PMLab 

 Le service client de Sosh est par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @PMLab,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !