le 20-12-2024 10:20
Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas m'appeler. Il leur est répondu : " le n° que vous demandez n'est pas attribué ... ". Ce, quel que soit leur opérateur ( Free, Bouygues et même Sosh ). Que faire ?
le 20-12-2024 16:10
Le service client de Sosh est par E-Chat.
Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide.
le 20-12-2024 10:31
Bonjour @PMLab
Si la portabilite est très récente, attendez 24/48h puis contactez un conseiller Sosh.
le 20-12-2024 15:51
hélas on peut compter en mois ... jusque là seule une personne me l'avait signalé mais depuis 1 semaine ( avec des livreurs ) ça commence à faire beaucoup
le 20-12-2024 16:10
Le service client de Sosh est par E-Chat.
Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide.
le 20-12-2024 19:21
Bonsoir @PMLab,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !