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certains contacts ne peuvent pas m'appeler ???

PMLab
Apprenti sosheur

Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas m'appeler. Il leur est répondu : " le n° que vous demandez n'est pas attribué ... ". Ce, quel que soit leur opérateur ( Free, Bouygues et même Sosh ). Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@PMLab 

 Le service client de Sosh est par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide. 

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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PMLab 

Si la portabilite est très récente, attendez 24/48h puis contactez un conseiller Sosh. 

PMLab
Apprenti sosheur

hélas on peut compter en mois ... jusque là seule une personne me l'avait signalé mais depuis 1 semaine ( avec des livreurs ) ça commence à faire beaucoup

rolandK
Top Contributeur

@PMLab 

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SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @PMLab,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci @PMLab

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et nous tenir au courant, si cela se reproduit, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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PMLab
Apprenti sosheur

ok je vous dirai ça demain ...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @PMLab 

J'espère que vous avez passé un bon week-end :Content:

Avez-vous pu tester ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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PMLab
Apprenti sosheur

helas non je retente demain

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @PMLab 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Avez-vous réessayé ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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