annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certains contacts ne peuvent pas m'appeler ???

PMLab
Novice sosheur

Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas m'appeler. Il leur est répondu : " le n° que vous demandez n'est pas attribué ... ". Ce, quel que soit leur opérateur ( Free, Bouygues et même Sosh ). Que faire ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PMLab 

Si la portabilite est très récente, attendez 24/48h puis contactez un conseiller Sosh. 

PMLab
Novice sosheur

hélas on peut compter en mois ... jusque là seule une personne me l'avait signalé mais depuis 1 semaine ( avec des livreurs ) ça commence à faire beaucoup

rolandK
Top Contributeur

@PMLab 

 Le service client de Sosh est par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Des webconseillers interviennent également sur ce forum en proposant leur aide.