Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de carte micro sim pour nano sim

Bonjour,

J'ai changé de téléphone donc de format de carte SIM; soit d'une "micro" à une "Nano". je l'ai bien reçu moyennant 10 euros, mais je ne peux pas "l'activer". Voilà 15 jours que j'essaie de vous avoir sans résultats !! c'est scandaleux !!

Je vous demande une solution rapidement.

Mr XXXXXXX Sylvain     07XXXXXXXXX

 

[EDIT : Merci [@haunt ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @haunt

 

Tout est indiqué 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Vous êtes déjà client Sosh :

 

  •  Vous pouvez activer votre carte SIM dans votre Espace client, rubrique Equipements > Changer/activer votre carte SIM.
  • Ou, contactez le service clients automatisé afin de suivre la procédure d’activation. Depuis votre ligne mobile Sosh, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine).

remarque : munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture papier dans la zone "vos coordonnées".

 

Les messages privés seront supprimés.