Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement téléphone dans espace client

Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone, pourriez-vous le faire apparaitre dans mon espace client svp ?

 

J'ai un samsung a3 2017 désormais

 

merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca va se mettre à jour tout seul. Par ailleurs, c'est purement indicatif et donc je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Ca ne va pas se mettre à jour : je n'ai pas acheté ce nouveau téléphone via orange/sosh.

 

C'est probablement utile pour le support, le cas échéant.

Si, même dans ce cas, ça va se mettre à jour, ce n'est pas lié à la base commerciale (les mobiles achetés), bien heureusement, mais à l'IMEI du mobile qui se connecte au réseau via la carte SIM de l'abonnement en question..

 

Et non, ça ne sert pratiquement à personne, à part pour les clients qui ne savent plus trop quel mobile ils ont (ce qui ne semble pas être ton cas).

 

Quant au support technique, ils demandent aux clients leur modèle de portable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...