le 14-10-2018 15:41
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, pourriez-vous le faire apparaitre dans mon espace client svp ?
J'ai un samsung a3 2017 désormais
merci
le 14-10-2018 16:10
Bonjour,
Ca va se mettre à jour tout seul. Par ailleurs, c'est purement indicatif et donc je recommande de ne pas s'en soucier.
le 14-10-2018 18:45
Bonjour,
Ca ne va pas se mettre à jour : je n'ai pas acheté ce nouveau téléphone via orange/sosh.
C'est probablement utile pour le support, le cas échéant.
le 14-10-2018 18:57
Si, même dans ce cas, ça va se mettre à jour, ce n'est pas lié à la base commerciale (les mobiles achetés), bien heureusement, mais à l'IMEI du mobile qui se connecte au réseau via la carte SIM de l'abonnement en question..
Et non, ça ne sert pratiquement à personne, à part pour les clients qui ne savent plus trop quel mobile ils ont (ce qui ne semble pas être ton cas).
Quant au support technique, ils demandent aux clients leur modèle de portable.