le 05-07-2024 16:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
J'ai toujours affiché mon Huwei P30 et j'ai actuellement un google pixel 7pro
Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G, il reconnait le P30
Comment changer ça ?
Merci
le 06-07-2024 11:22
@PhilBull
Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.
Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 10:20
Hello @PhilBull
Ravie de vous guider ce matin.
Dans le cadre de cette offre découverte vous avez ou allez recevoir un sms vous l'annonçant.
Si votre mobile n'est pas reconnu, vous pouvez tout de même par le biais du sms vous inscrire et confirmer votre intérêt.
L'avez-vous reçu et confirmé ?
Je peux vérifier votre dossier si vous voulez.
Dans ce cas je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 11:22
@PhilBull
Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.
Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !