Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code pin

Bonjour,

 

nouveau client, j'ai activé ma carte sim ce matin. Tout c'est bien passé. La portabilité de ma ligne mobile sera effective le 14 avril.

En attendant, j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser ma carte sim avec le n° provisoire fournit par Sosh. Le problème est qu'aucun code PIN ne m'a été communiqué. Seul le code PUK apparaît sue le support de la carte SIM.

Pourriez-vous me dire si le code PIN sera communiqué ultérieurement, où sinon, comment le connaître?

 

D'autre part, j'ai créé mon compte sur l'espace client, mais je n'arrive pas à trouver comment contacter le service client pour lui soummettre mon peite soucis de code PIN.

Pourriez-vous également m'indiquer la démarche à suivre pour le contacter par mail?

Merci.

 

Florent

6 réponses6

Bonjour,

 

Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Florent67

 

Chez sosh pas de service client par mail. 

Bonsoir,

merci de votre réponse. Du coup, en cas de problème, de contestation etc, comment fait-on ?

Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Par chat, cf "Aide et Contact" au dessus. Sinon, des conseillers Sosh répondent aussi sur ce forum.

 

 

 



J'avais essayé mais ça m'amenait sur des questions-réponses.
Bon je tenterai à nouveau le moment venu.
Bonne soirée

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le code PIN est 0000 par défaut, comme marqué sur le livret d'accueil.

 


Merci pour la réponse. Effectivement c'était sur le livret en tout petit mais à la page concernant les renouvellement !

Bonne soirée