flo1309Sosheur25-03-2024code secret messagerie bloqué bonjour Je n ai pas activé de code ou bien je ne m en souviens plus pour consulter ma messagerie au 888 comment réinitialiser aucun choix n est proposé en faisant le 888
stephrem85Top Contributeur26-03-2024Bonjour flo1309 voir ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/utiliser-la-messagerie-vocale/le-888/messagerie-vocale-orange-888-comment-modifier-ou-recuperer-son-code-secret_442941-972423
Contenu connexerécupération code secret messagerie Bonsoir, je pars bientôt à l'étranger et je n'arrive pas a récupérer mon code secret de messagerie sosh. rien de ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne. bien cordialement ******* [ED...RésoluCode secret messagerie vocale Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas. Merci RésoluCode secret de messagerie irrecupérable Bonjour Impossible de récupérer mon code secret de messagerie par le 0608080808 [EDIT: Mir38 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous ...Résolu