Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

comment connaître son Rio et code puk quand le téléphone a été volé?

Min téléphone a été volé j'attends carte sim pour réactiver la ligne... comment connaître le code Rio puk sans ligne ?
  • SIM
8 réponses8
Bonjour, non ?
Sans le téléphone, vous ne pourrez pas obtenir le RIO.
Pour le code puk, vous pouvez contacter un conseiller e-chat sur http://assistance.sosh.fr.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

@PLUMA

 

Vous n'avez pas besoin du Rio et du code puk pour activer votre nouvelle sim  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon problème est que je n'arrive pas à me faire envoyer ma nouvelle sim suite au vol de mon portable.
Pas de retour du service client à ce sujet depuis le 1er Mars.
Ça devient urgent.
Bonjour toujours.
Voyez où en est votre carte avec un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @PLUMA.


Je vous invite à prendre connaissance de vos message privés, @ElzaD vous a proposé de vous envoyer une nouvelle SIM.


Vous avez également la possibilité de procéder au renouvellement de votre SIM dans une boutique Orange si vous souhaitez en avoir une rapidement.


N'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci , mais j aurais également aimé savoir comment trouver mon code rio sans avoir accès au téléphone du coup?

"sans le téléphone, vous ne pourrez pas obtenir le RIO", normalement.
Mes réponses n'engagent que moi.


Bonjour @PLUMA,


Vous souhaitez obtenir le code RIO ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg