Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

comment récupérer mon journal d'appels

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

comment récupérer mon journal d'appels

Bonjour,

J'ai effacé par erreur, mon dernier appel sortant ET le contact qui va avec... Comment les récupérer

4 réponses

[oups, réponse erronée, désolé]

Bonjour @H3d07 

Depuis l'espace client, suivi conso, détail des communications et si vous avez demandé les numéros à 10 chiffres pour le détail des numéros pour la période en cours et antérieure à un mois.

----
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @H3d07 

Depuis l'espace client, suivi conso, détail des communications et si vous avez demandé les numéros à 10 chiffres pour le détail des numéros pour la période en cours et antérieure à un mois.

Ok, merci. Alors je n'ai pas fait cette demande (donc que la moitié du N°...) et ne sais où m'adresser. Par ailleurs, la période en cours n'apparaît pas dans le visuel, ou alors j'ai la vue qui baisse sérieusement. Quoi qu'il en soit, j'ai du me débrouiller autrement.

Bonjour,

Pourrait-on savoir en quoi consistait le "autrement" ?

Nous sommes sur un forum d'entraide, une astuce peut servir à quelqu'un d'autre...

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

872 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour