- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2023 16:04
ma carte sim ne marche plus, comment puis-je en avoir une nouvelle avec le même numéro et le même contrat
merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-02-2023 16:16 - modifié 15-02-2023 16:16
Bonjour,
il faut contacter le service clients via le chat, cf "assistance" en haut. Si le dysfonctionnement de la carte SIM est avéré, le changement sera gratuit. Sinon, la demande sur l'espace clients est facturée.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-02-2023 16:16 - modifié 15-02-2023 16:16
Bonjour,
il faut contacter le service clients via le chat, cf "assistance" en haut. Si le dysfonctionnement de la carte SIM est avéré, le changement sera gratuit. Sinon, la demande sur l'espace clients est facturée.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2023 16:46