Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En voulant visionner une vidéo, je me suis retrouvée abonnée à Rouge play?
Je ne comprends pas comment cela est possible ?
Et surtout je ne veux pas de cet abonnement. Je condtate qu'il est déjà facturé sur mon compte oarnge c'est anormal.
Merci de me dire comment supprimer cet abonnement et me faire rembourser?
D'avance merci pour votre aide.
MA
Bonjour @MA64
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus.
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour @MA64
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh". Sosh n'est pas en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus.
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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