Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

connexion à l’étranger

Bonjour,
Je possède déjà un abonnement Sosh. Mon problème est que j’habite à quelque pas de la frontière ( ce pourquoi j’ai choisi cette offre) mais il me faut entre 5-30min jusqu’à ce que je puisse basculer sur le réseau de l’autre pays.
Je viens de prendre un deuxième abonnement à 24,99€, encore pire, il m’est impossible de me connecter à autre chose que à Orange France.
Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur vue que je cherche depuis une heure le Chat sans succès. Car avoir un bonne abonnement à un bon prix c’est bien, pouvoir s’en servir serait encore mieux
Merci d’avance
1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez si votre deuxième forfait à bien l'option "communiquer depuis l'étranger" activée. Vous pouvez le voir depuis votre espace client ou l'app MySosh. Ensuite, il faut attendre une semaine après l'activation de la sim pour utiliser votre forfait à l'étranger.

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour