men70Apprenti sosheur22-08-2022connexion internet mobile Bonjour comment parametrer le forfait et bloquer le dépassement de connecxion internet que j'ai actuellement à 100 Mo MERCI
Vanessa_BWebconseiller24-08-2022 Bonjour men70,😊 Nous allons regarder ensemble la possibilité de bloquer vos usages internet, Pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et du numéro de la ligne concernée en privé s'il vous plait ? : Merci, Vanessa.
Contenu connexeInstabilité connexion internet Bonjour, Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet. Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé. Comme en atteste ma capture ...RésoluConsommation internet mobile Bonjour, Je rencontre un problème important de comptabilisation de mes données mobiles et, malgré de nombreux échanges, il m’est actuellement impossible d’obtenir une prise en charge réelle via le ...RésoluDébit internet mobile bonsoir à tous. Nouvel abonné SOSH mobile on m'a dit que les débits internet était bridé par apport à un abonnement ORANGE. Quelqu'un peut il confirmer svp. Bonne soirée à tous 👍 [Edit ...Résolu