Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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contacter un conseiller

Bonjour,

Je cherche à joindre un conseiller Sosh.

On m'a volé mon portable, j'ai déclaré le vol, commandé une carte SIM et je voudrais savoir où en est ma demande. Rien ne fonctionne. Le 3976 ne me propose aucun choix correspondant et le 0800 100 740 non plus. Je ne sais pas où trouver le e-chat. Je ne sais plus quoi faire... Je tourne en rond.

Merci de m'aider...

13 réponses13

Bonjour,

pourquoi le 0800 100 740, ce numéro est dédié pour l'activation des sim

sinon, les services ouvrent à 8h et il faut passer par le tchat

https://assistance.sosh.fr/ mot clé gestion, plus bas, choisir le forfait et vous trouverez la vignete du tchat

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

je voudrai rajouter la 4g.à19euros. ----------------------

(Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)

je voudrai modifier mon contrat rajouter la 4g ------------------

(Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)

@A.ahmed

1/ commencer par dire BONJOUR:robotmad:

2/Ne pas afficher ses onformation personnelle sur un forum :robotindifferent:

3/Oui, vous êtes bien sur un forum et non au sav ou bien sur le tchat :smileysurprised:

4/chez sosh, on peut changer soi-même son forfait via son espace client :smileywink:

5/en cas de difficulté, contacter le sav par tchat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ et mot clé gérr mon forfait, suivre les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller" :smileytongue:

6/La prochaine fois, creer son propre post au lieu de se "greffer" à un autre  :smileyembarrassed:

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Bonne journée

Bonjour @Nadinelle ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je cherche également on conseiller, c'est impossible.

J'ai reçu ma carte SIM et celle-ci ne s'active pas... 3 semaines sans portable.

 

Bonjour @manue54400 ,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale,

- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de la carte.


Fatima


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Bonjour, impossible pour moi de changer de forfait!

Comment puis je faire !

 

Merci

 

Bonjour @batow74.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

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