Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contacts ancienne carte sim

Bonjour,

Equipée très basique je viens pourtant de changer ... pour un téléphone à clapet avec nouveau modèle de carte sim (Orange Hapi 30 édition 2018 😉

Je ne sais pas comment transférer mes contacts... impossible de les déplacer tous dans mon téléphone actuel (Tara Orange), la fonction n'existe pas et la mémoire serait certainement insuffisante pour envisager ensuite un transfert sur la nouvelle Sim.

Y a-t-il d'autres possibilités ?

Je suis victime de mes choix basiques et écologiques mais je souhaiterais continuer à les assumer.

Merci d'avance à la Communauté, a priori seule ressource possible d'information utile depuis ma migration récente vers Sosh.

 

3 réponses3

Bonjour @Tho_mi

 

Si l'import sur la carte sim n'est pas possible, je crains que la version la plus rapide soit de recopier vos contacts sur une bonne vieille feuille de papier et de les rentrer dans votre nouveau téléphone.

 

Le point négatif.... c'est qu'en fonction du nombre de contacts que vous avez cela risque de prendre un moment, le côté positif c'est que cela augmentera votre dextérité en saisie de contact :ClinDoeil:

 

Plus sérieusement, il y a pas mal de passage sur le forum, d'autres pourront peut -être mieux vous renseigner que moi. Mais actuellement je n'ai pas de solution miracle à vous proposer. Désolé.

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

Merci Jim56,

Pour votre réponse et votre humour... difficile d'assumer simplicité et écologie quand tout force à la mise à jour vers des modèles énergivores.

Ma croyance dans les miracles est limitée mais je veux bien faire une exception.

Belle journée à vous.

Je crois que la solution de Jim59 est la seule ! En attendant de faire rouler des 2cv a la vitesse des Porsches mais bon on s'en fou c'est limité à 80 🤣🤣

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour