cosommation

pat78f
Sosheur occasionnel

 

Bonjour à Tous,

Ma consommation internet sur le portable ne bouge pas depuis 3 semaines, j'ai éteint mon portable 10 minutes, rien n'a changé. Je suppose que je ne peux rien faire? 

Franchement cette offre de logiciel de suivi est catastrophique, mettre ce genre de produit n'est pas à la hauteur d'Orange, je suis très déçu par cette offre. Je regrette presque celle que je viens de quitter qui était en temps réel sur la consommation.

Impossible de contacté un support ou un miracle.... Tout est fait pour ne rien voir et payer !!!!

Cordialement

 

 

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut éteindre, redémarrer, ou simplement passer en mode avion quelques secondes... et attendre ensuite quelques minutes que le suivi soit mis à jour.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @pat78f

 

Avez-vous téléchargé l'application MySosh sur votre mobile pour suivre votre consommation ??

Vous pouvez meme l'afficher sur l'écran via un widjet. 

pat78f
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C’est la première chose que j'ai faite .

merci

pat78f
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vais suivre votre procédure, je n'ai que mis en avion.

Cordialement

rolandK
Top Contributeur

@pat78f

 

Alors, il faut contacter un conseiller Sosh pour demander une mise à jour de votre ligne.

 

https://assistance.sosh.fr/

pat78f
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comment contacter sosh par mail? par téléphone?

vraiment je ne vois pas, peut etre un miracle?

Cordialement

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas, ni par mail, ni par téléphone, ni le dimanche également.

 

Il suffit d'utiliser le lien au dessus pour les contacter par chat, les jours ouvrés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@pat78f

 

 Sosh est une offre 100% en ligne.(ni téléphone, ni mail) 

Les conseillers sont joignables par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Probl%25C3%25A8me%20technique%20/D%25C3%25A9panner%20votre%20t%25...

 

Cliquez sur ce lien, puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" .