Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

coupure de communication

bonsoir a tous , je viens de recevoir un appel du services clients sosh me demandant si j etais satisfait et qui me proposais la boite sosh , alors la demoiselle etaiot tres gentille mais franchement lorsqu il y a 5 mois de cela j ai poste une question sur le fait que avec le meme telephone et en 4g entre le reseau bouygue ste le reseau sosh ma batterie se dechargais deux fois plus vite sur sosh personne ne mas repondue pire on mas dit impossible alors que je ne suis pas le seul a le faire remarque , je lui dit se soir que j ai regulierement des coupures de communication elle me dit ah bon cest bizarre et quand je vais sur le forum je ne suis pas le seul , je lui pose la question dan s5 mois mon tarif promo s arrete que vas t on me proposez j ai deux lignes sosh ah ben je sait pas alors cest bien beau de crier haut et fort que sosh cets orange il faut assumer !!!! bouygues fait aussi bien voir mieux ? et je reste persuades que rien ne changera ni sur ma ligne et ces satanes coupre ni sur ma batterie qui fond en une journee et rien non plus dans 5 mois je naurais aucune offre et je passerais de 4.99 a 19.99 et j irais voir ailleurs ? ah moins que .....

3 réponses3

Bonsoir @georgio68,

 

Sosh utilisant le réseau Orange, votre réseau 3G/4G est donc meilleur et donc c'est tout à fait normal que vous utilisiez plus de données qu'un autre opérateur chez vous puisque la qualité du réseau est meilleure.

Par conséquent, ça peut jouer sur la batterie de votre téléphone qui se vide plus vite vu que les applications que vous ouvrez ont une meilleure utilisation de votre enveloppe data.

Dans 5 mois, si vous souhaitez conserver ce tarif préférentiel, il faudra faire une double portabilité comme tout le monde...

Bonsoir,
A vrai dire, au vu de votre mal aise chez cet opérateur (vous en êtes visiblement déçu, de part le reseau, les coupures et la consommation de batterie), je ne comprends pas pourquoi vous voudriez une prolongation de promotion... Est-ce bien là vos réels problèmes ou la peur de devoir payer le réel prix de l'offre sans promo?
Juste une réflexion qui m'est passé par là tête...
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.

tout d abord merci pour votre reponse , mais que ce soit au niveau de la consomation de la batterie j ene suis pas le seul a avoir evoque le sujet sur le forum , pour le scoupures de conminucation je ne suis pas non plus le seul alors je ne fabule ni invente rien pour la question du tarif de la promo et de eventualite de rester si je beneficie de la meme promo comme tout nouveau client ne vous meprenez pas je ne suis pas autrement que tous le monde je compte a la fin du mois comme tous le monde alors malgre la surconsomation de ma batterie des quelques coupures de communication si sosh consent a me conserver au meme tarifs je resterais chez sosh si non direction la meilleur offre tarifaire cdt georgio68