Hello,Bloquer le prélèvement est, selon moi, le meilleur moyen d'avoir des soucis.A priori ce qui est noté sur votre facture est souvent dû.Pour des explications, vous devrez contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots...
Bsr,A priori, après réflexion minime, je suis pas sûr que d'insulter la mère de tout les salariés Sosh soit la bonne stratégie pour obtenir le remboursement suite à votre usage approximatif du téléphone.Bon chance pour obtenir un remboursement auprès...
Hello,Vous soulignez qu'il s'agit d'une souscription par erreur. De votre part donc. Sosh ne pourra s'en tenir pour responsable.Seule l'éditeur du service le pourrait éventuellement.Sosh ne vous remboursera pas mais tentez de contacter l'éditeur du s...
Hello,Les pass sont des options prépayées. Sosh ne pourra pas vous l'annuler.La seule solution sera d'en demander a titre exceptionnel le remboursement après la période de validité du passeport auprès d'un conseiller e-chat. Veillez bien à ne pas du ...