Hello,Il s'agit d'une mesure de sécurité après votre demande de suspension de ligne: plus d'accès à ce type d'opération depuis votre espace client.Vous devez demandez une nouvelle carte à un conseiller par chat depuis http://assistance.sosh.fr, mots ...
Hello,Bloquer le prélèvement est, selon moi, le meilleur moyen d'avoir des soucis.A priori ce qui est noté sur votre facture est souvent dû.Pour des explications, vous devrez contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots...
A vrai dire c'est assez simple de contacter un conseiller client par chat. Rdv sur http://assistance.sosh.fr, taper "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche.Une fois en communication, pensez à dire "bonjour", c'est en général par là que ...
Bsr,A priori, après réflexion minime, je suis pas sûr que d'insulter la mère de tout les salariés Sosh soit la bonne stratégie pour obtenir le remboursement suite à votre usage approximatif du téléphone.Bon chance pour obtenir un remboursement auprès...