Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait multimédia !

Bsr,

Je suis victime d’une ****** de la part d’Orange. Alors que je naviguais hier sur le net, j’ai appuyé sur la vidéo d’un but de football et je me suis retrouvé avec 2,99€ d’abonnement par semaine et dans la foulée j’ai reçu un sms de confirmation. Je pensais que c’était un fake mais la facture apparaît déjà sur mon profil. Quelle bande de fils de ******. On ne m’a rien demandé, ni code, ni confirmation. C’est une ****** pure et simple. Où peut on porter réclamation ? Merci.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]


Solutions approuvées
6 réponses6

Bonsoir @Iznaugoude 

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Bsr,
A priori, après réflexion minime, je suis pas sûr que d'insulter la mère de tout les salariés Sosh soit la bonne stratégie pour obtenir le remboursement suite à votre usage approximatif du téléphone.
Bon chance pour obtenir un remboursement auprès de l'éditeur.

Mes réponses n'engagent que moi.

Ceux qui ont créé cette ***** sont des **** ** *****. Que ceux qui font de la ****** en assument les conséquences. De vrais **** **  *****. Et jouer les pères la morale sur le net ne sert à rien. Surtout si c’est pour défendre des *****.

 

[ÉDIT : merci d'être courtois et ne pas employer de propos diffamants]

Merci de ne pas **** les clients. Ainsi, ils seront plus à même de rester courtois. Me gonfler pas parce que vous allez bientôt vous retrouver avec une plainte pour *** sur les bras.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Nous sommes désolés mais une erreur est survenue... bande de ***********. Je ne peux pas résilier le forfait à 3€/semaine, cette ***** de ******

 

 

[Edit : une dernière fois, merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois. Equipe modération]

Merci de ne pas ******r les clients