Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait appels TATOO

Salut les soshers ! Voila mon cas ,que je comprends absolument pas .En suivant ma conso de mon forfait mobiel,je me retrouve avec 2 numéros de téléphones ,et qui correspondent à des appels ...TATOO !Sachant,que je connais personne avec un bipeur,je me retrouve avec 11,47 euros de hors forfait ,pour 59 secondes .N'ayant aucune réponse de SOSH,suite à mon courrier,qui a été receptionné par leur service, que dois je faire ? J'ai envie de bloquer mon prélèvement en mai 2019,et en retirant le hors forfait injustifié .Donc si quelqu'un peut me donner une excellence réponse,je l'en remercie /:VisageEnLarmes:


Solutions approuvées
Hello,
Bloquer le prélèvement est, selon moi, le meilleur moyen d'avoir des soucis.
A priori ce qui est noté sur votre facture est souvent dû.
Pour des explications, vous devrez contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"
Vous nous direz.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Hello,
Bloquer le prélèvement est, selon moi, le meilleur moyen d'avoir des soucis.
A priori ce qui est noté sur votre facture est souvent dû.
Pour des explications, vous devrez contacter un conseiller client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture"
Vous nous direz.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour et merci de la réponse !Ne pouvant joindre un conseiller SOSH,je bloque ma facture à venir ,et je paierais avec le hors forfait en déduction !

J'ai obtenu sastifaction auprès d eSOSH !Mais ce qui m'a fait bien rire,c'est la réponse ;A titre exceptionnel,nous déduisons les 11,47 euros sur votre prochaine facture .Je ne vois vraiment pas ce qui est exceptionnel,sachant que les appels étaient injustufiés !!!!!

Cela vous a été déduit exceptionnellement, car pour Sosh, ces appels sont bien justifiés. La prochaine fois, point de déduction !
Les messages privés seront supprimés.

Désolé de vous contredire,mais j'ai toujours obtenu gain de cause !!! Les FAI remboursent ,de peur de perdre des clients !D2bat clos :TireLaLangue: