le 17-01-2019 14:27
Bonjour,
j'ai dû contacter à plusieurs reprises le service client Sosh par le biais de leur service de chat en ligne, suite au vol de mon téléphone et au blocage de ma ligne mobile.
J'ai demandé une nouvelle carte sim le 3 Janvier.
Un conseilleur m'a *confirmé* que ma nouvelle carte sim avait été envoyée le 6 Janvier et que ça allait prendre entre 5 et 10 jours, aujourd'hui 17 Janvier, n'ayant encore rien reçu, j'ai recontacté le service et le nouveau conseilleur m'a dit que la carte n'a été envoyée que le 15 Janvier.
J'ai demandé d'avoir l'historique de nos conversations en ligne mais le conseilleur a refusé de me l'envoyer et a dit ne pas pouvoir m'indiquer aucune personne à contacter au sein de la société.
J'ai déjà dû contacter le service par chat 4 fois depuis le vol de mon téléphone, je ne peux pas appeler car je n'ai pas de carte sim, il n'y a pas des emails pour contacter quelqu'un au sein de Sosh et il me reste que ce forum où il n'y a même pas une catégorie adaptée à ma question.
Qui puis-je contacter pour avoir l'historique de mes conversations chat?
Merci,
E.
le 17-01-2019 14:56
Bonjour @ernesta ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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