Bonjour @ebow, Je reviens vers vous comme promis . Vous avez reçu un mail hier 14 novembre afin de vous informer de votre remboursement par notre partenaire Oney . Je vous remercie une fois encore pour votre patience. Je reviendrai vers vous en date ...
Bonjour @Brave3030 , Je reviens vers vous comme promis . Votre pass a été activée du 2 Novembre au 4 décembre. Votre forfait se remettant à 0 tous les 2 de chaque mois, nous reviendrons vers vous à compter du 7 janvier afin de vous rembourser à titr...
Bonjour Ninan 欄,
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette confirmation de rendez-vous technicien je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle...
Bonjour @Tatin7 , Je viens de vous faire parvenir votre bordereau par mail. Me confirmez-vous l'avoir bien reçu ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée . Ludivine
@Amoo1, Je vous remercie des informations reçues en message privé.Je viens de faire le nécessaire et votre demande d'attribution de 200 Gigas par mois pendant 2 mois a bien été prise en compte . Cette activation interviendra sous 24 à 72H sous réserv...