Bonsoir @Marin29, Avez-vous toujours besoin d'aide concernant nos forfaits Sosh 珞 ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée .Ludivine
@Gloups1, Qu'est ce qui vous fait encore hésiter ? Et c'est avec plaisir que nous vous aideront, évidemment, lorsque vous serez décidé 珞 . Je vous souhaite une belle journée . Ludivine
Bonjour @Gloups1, Souhaitez-vous que je vous accompagne dans votre passage vers notre Fibre Sosh ? Si oui pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie ? ...
Bonjour @ebow, Je reviens vers vous comme promis . Vous avez reçu un mail hier 14 novembre afin de vous informer de votre remboursement par notre partenaire Oney . Je vous remercie une fois encore pour votre patience. Je reviendrai vers vous en date ...
Bonjour @Brave3030 , Je reviens vers vous comme promis . Votre pass a été activée du 2 Novembre au 4 décembre. Votre forfait se remettant à 0 tous les 2 de chaque mois, nous reviendrons vers vous à compter du 7 janvier afin de vous rembourser à titr...