le 22-08-2022 16:20
bonjour à tous,
j'ai un abonnement SOSH depuis quelques mois, et je subit continuellement des coupures intempestives de mes communications ou services.
Lorsque je regarde l'état du réseau, tout semble nickel...
ce qui m'amène à la question suivante :
Est-ce que les abonnements à bas prix justifient ce manque de services ?
Mon téléphone n'est pas incriminé puisque je l'avais déjà avec l'abonnement d'un autre opérateur.
Je travaille en télétravail, et il est insupportable que la discussion avec un client soit écourtée après 25s ou 2 minutes.
De même que les gens qui m'appellent tombent sur la messagerie car mon téléphone ne sonne pas.
quelqu'un a t'il ce type de problème ?
avez vous trouvé une astuce pour régler ce souci ?
merci à vous de votre lecture,
bonne journée.
le 23-08-2022 10:59
le 22-08-2022 19:45
le 23-08-2022 09:10
bonjour,
peut-être un peu plus à mon domicile en effet...
pourquoi ?
le 23-08-2022 09:59
Donc, partout.
Cela peut venir de votre sim, ou de votre ligne.
Contactez un conseiller Sosh par echat pour lui demander de faire une mise à jour de votre ligne.
Écrivez "Réclamer sur un problème technique ou réseau" dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Puis laissez vous guider en descendant la page.
le 23-08-2022 10:03
merci beaucoup de votre aide.
je vais tenter cette option,
bonne journée à vous.
je ne manquerai pas de revenir vous dire si ça a marché 😉
le 23-08-2022 10:54
re bonjour,
l'aide technique m'a fait réinitialiser les paramètres réseaux ...
impeccable!
merci pour vos précieux conseils.
bonne journée à tous.
le 23-08-2022 10:59