le 05-07-2018 15:30
Bonjour,
J'ai un souci avec mon forfait Sosh, j'ai très souvent au bout d'un certain temps de communication (complètement variable) des coupures où le client m'entend et je ne l'entend plus ou l'inverse. Et aussi des coupures nettes avec échec d'appel.
Que dois je faire ? Changer la carte SIM ?
Merci
Michel
le 05-07-2018 17:40
À ce moment la faudrait voir si la sim en est pas la cause .
le 05-07-2018 16:00
Salut @Gingko
La qualité du réseau est toujours optimale , au cas que le mobile
se trouve en 4G,voir si cela se produit aussi en 3G .
Sinon, pour voir si le problème proviendrait de la carte sim,
si tu en as la possibilité, fait un test croisé de celle-ci .
( Essai la dans un autre mobile )
le 05-07-2018 16:07
Merci
c'est déja fait
coupures tres aleatoires
le 05-07-2018 17:40
le 05-07-2018 17:56
Merci
je contacte le service client pour effectuer changement carte sim
le 06-07-2018 12:32
le 12-07-2018 12:19
le 13-07-2018 12:12
Bonjour @Gingko,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 30-05-2019 19:34
bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de communication après quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus, ou je ne l'entends plus, sans que la communication soit coupée pour autant, parfois elle revient parfois pas.
Ma femme, également cliente sosh, rencontre depuis le même moment exactement les mêmes problèmes.
Nous avons changé de téléphone sans succès, toujours les mêmes difficultés, à chaque appel. Il arrive que nous ne puissions même pas prendre un correspondant. C'est extrêmement handicapant.
Le fait que nous soyons tous deux victimes du même problème depuis la même période m'amène à m'interroger fortement sur la qualité de service Sosh, puisque nous n'avions jamais rencontré ce problème en 20 ans chez Orange...
le 31-05-2019 16:44
Bonjour @stef_dumon
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, la marque et le modèle de ce dernier ainsi que votre adresse postale exacte.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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