Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon forfait Sosh, j'ai très souvent au bout d'un certain temps de communication (complètement variable) des coupures où le client m'entend et je ne l'entend plus ou l'inverse. Et aussi des coupures nettes avec échec d'appel.
Que dois je faire ? Changer la carte SIM ?
Merci
Michel
À ce moment la faudrait voir si la sim en est pas la cause .
Salut @Gingko
La qualité du réseau est toujours optimale , au cas que le mobile
se trouve en 4G,voir si cela se produit aussi en 3G .
Sinon, pour voir si le problème proviendrait de la carte sim,
si tu en as la possibilité, fait un test croisé de celle-ci .
( Essai la dans un autre mobile )
Merci
c'est déja fait
coupures tres aleatoires
Merci
je contacte le service client pour effectuer changement carte sim
Bonjour @Gingko,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de communication après quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus, ou je ne l'entends plus, sans que la communication soit coupée pour autant, parfois elle revient parfois pas.
Ma femme, également cliente sosh, rencontre depuis le même moment exactement les mêmes problèmes.
Nous avons changé de téléphone sans succès, toujours les mêmes difficultés, à chaque appel. Il arrive que nous ne puissions même pas prendre un correspondant. C'est extrêmement handicapant.
Le fait que nous soyons tous deux victimes du même problème depuis la même période m'amène à m'interroger fortement sur la qualité de service Sosh, puisque nous n'avions jamais rencontré ce problème en 20 ans chez Orange...
Bonjour @stef_dumon
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, la marque et le modèle de ce dernier ainsi que votre adresse postale exacte.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !